Merci, je m'en vais faire ça de suite !!!
Bonne soirée
Mireille

Jean-Francois Nifenecker a écrit :
mbx a écrit :
Argh,
Je ne me souviens plus des mots que j'ai utilisés, mais je viens d'essayer avec "bonjour" et ... "ding dong, pas de synonyme dans le dictionnaire" ... :-\
Mireille

Rafi a écrit :
"mbx" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit
| J'ai installé mon dictionnaire avec DicOOo.
| Mon dictionnaire est installé, cela dit, j'ai essayé avec quelques mots
| qui me venaient à l'esprit, et aucun de ceux-ci n'y figuraient, en
| Français ni de France, ni de Suisse, ni du Canada !
| Bon, j'ai dû ne pas avoir de chance !
| Merci à tous encore, en tout cas
| Mireille

Quels sont ces mots ?

J'ai essayé avec "bonjour" et j'obtiens comme synonymes : Adieu, salut, au revoir, bonsoir !!!

Relance DicOOo et recharge me dictionnaire des synonymes en veillant à décocher la case "Ne pas télécharger les dictionnaires existants".