Bonjour,

j'ai deux tables classiques :
une table "fournisseurs" et une table "produits".
La table "produits" contient trois champs
id_produit INTEGER (clé)
id_fournisseur INTEGER (lié à id_fournisseur de la table fournisseur)
nom_produit VARCHAR

Pour saisir mes données, je crée à l'aide de l'assistant un formulaire.
F_PRODUIT.
Pour éviter de saisir un numéro de fournisseur, je crée une liste déroulante à
l'aide de l'assistant.
J'ai bien maintenant une liste déroulante de choix des fournisseurs pour mon
produit. Par contre, quelle que soit mon fournisseur sélectionné dans ma liste
déroulante, le champ id_fournisseur ne se rempli pas et prend toujours la
valeur 0 lorsque je le valide.

Je ne vois pas d'où pourrait venir mon erreur.

Merci de votre aide...