Bonjour,

Questions "bêtes", mais auxquelles je dois absolument répondre SANS AUCUN DROIT
À L'ERREUR :

- OpenOffice tourne t'il sur AIX (il tourne sous Linux, OK, mais là, je dis
bien "AIX"...) ?
        - Si oui :
                - faut-il des add-ons, genre Xwindow ET autres ?
                - PUIS pour quelle version d'AIX ?
                - ET ENFIN, avec quelle version d'OpenOffice ?
                        - sous Windows, nous avons testé la 2.1 : est-elle
compatible et stable sur AIX ?

Dois-je préciser mon problème ?... :
Alors voilà, la question à laquelle on me demande de répondre est la suivante :
"OK, on étudie ta suggestion de migration de MS-Word à OpenOffice,
 ... et ça fonctionne tout beau sous Windows et Linux,
 ... mais voilà : 'nous', on veut savoir si ta solution tourne sur AIX,
 ... car 'nous', de notre côté, on envisage une migration totale sur AIX...
   ... Si ta solution fonctionne là aussi, on va continuer à l'étudier avec toi,
   ... sinon, 'à l'eau le bébé' : bye-bye Ooo,
   ... on fait pas dans le sentiment, mais dans le pro : ça tourne ou ça tourne
pas;
      ... Et si ça tourne, ça doit pas être trop compliqué à mettre en place."

Pour ma part, je pense que Ooo tourne sous AIX, mais dans une interface
graphique, comme avec Linux.

On me demande donc :
        "Tu penses (???), ou bien tu peux nous l'assurer sans aucune faille ni
aucun doute (!!!) ?...
                (c'est bien de la différence entre 'PENSER' et 'AFFIRMER' qu'il
est question)...
        Et ton interface graphique, c'est quoi ? Faut-il des add-ons ? ...
        Car 'nous', on est en version texte d'AIX, ici...
        Et si 'ton truc' fonctionne véritablement sur AIX, c'est avec quelle
version d'AIX ?
        ET ENFIN, quelle version de 'ton' OpenOffice fonctionne effectivement
dessus ?"

Voilà, vous avez tous les détails... Merci d'avance pour vos réponses.

Très cOOordialement,

Jean NEHLIG

The information contained in this document is attorney privileged and
confidential.The information is intented only for the use of the individual
or entity named above. Should you receive this message in error, please delete
it immediately from your system and notify the sender of the wrong delivery
and the mail deletion. If the reader of this message is not the intended
recipient,
you are hereby notified that any use, disclosure, dissemination copying
(either whole or partial) of this document, or any information it contains,
is strictly prohibited.
E. mail  transmission cannot be guarantee to be secure or error free as
information could be intercepted, corrupted, lost, destroyed, arrive late
or incomplete, or contain viruses. The sender Company shall not be liable
for the contents said document.
If verification is required please request a hard copy version.