Guillaume a écrit :
Par curiosité, je mets la solution que j'emploie, histoire qu'on me donne un avis dessus !

Je fais mon doc avec Calc et je le copie dans Writer ; ensuite, quand je veux modifier ce que j'avais fait dans Calc, il suffit de double-cliquer sur ce que j'ai copié. Ca a l'intérêt de ne pas avoir à garder accessible mon fichier Calc d'origine.

Mais c'est peut-être une solution "bourrine" =-O

Absolument pas :-)
C'est *exactement* la même que la mienne ;)

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux