sophie <sgautier.ooo <at> free.fr> writes:

> Pas de même constat, mais peut-être peux-tu nous dire quelle système
> d'exploitation tu utilises et quelle version de OOo dans un premier temps.
> Puis de quel objet tu parles et comment tu appliques l'effet de répétition.
>
> A bientôt
> Sophie

Bonjour,

OS ? hé bien, actuellement j'ai essayé sous XP et sous Debian GNU/Linux : même
constat.
Le problème :
- on crée un objet quelconque (une flêche ou un carré), et on le sélectionne
- on va dans animation personnalisée + ajouter + accentuation + "clignoter" (ou
autre) + ok
- puis on clique sur l'animation pour ses options + minutage + répétition
"jusqu'au clic suivant" (ou 10 fois, etc... ca ne change rien)

Cela devrait permettre de faire clignoter l'objet jusqu'au clic suivant donc....
et il n'en est rien.

J'ai beau tout essayer au niveau des options, c'est comme si la fonction 'était
pas mise en oeuvre dans le programme.

Avez-vous la même chose ?

Merci