Le Lundi 22 Janvier 2007 14:00, CaSa a écrit :

> Bonjour,
>
> OS ? hé bien, actuellement j'ai essayé sous XP et sous Debian GNU/Linux :
> même constat.
> Le problème :
> - on crée un objet quelconque (une flêche ou un carré), et on le
> sélectionne - on va dans animation personnalisée + ajouter + accentuation +
> "clignoter" (ou autre) + ok
> - puis on clique sur l'animation pour ses options + minutage + répétition
> "jusqu'au clic suivant" (ou 10 fois, etc... ca ne change rien)
>
> Cela devrait permettre de faire clignoter l'objet jusqu'au clic suivant
> [...]

Puisque le sujet est lancé, même chose chez moi sous Mandriva 2007, version Oo
2.04, Ubuntu pareil. J'ai des problèmes aussi pour associer un son. Aucun son
n'est joué même si je ne me contente pas de choisir un son dans la liste
proposée mais que j'indique le chemin d'un fichier son. Pour le son c'est la
même pour interaction.

Je viens de vérifier sous Opensuse 10.2 : idem