Le mercredi 31 janvier 2007 19:26, Docgranville a écrit :
> Espérant avoir (un peu) aidé...
Oui merci.
Je regrette que oO soit le seul à poser ce genre de pb parmi tous les
logiciels que je possède.
Je remarque que quand ;dans oOdraw;je fais ouvrir  je peux correctement
naviguer dans TOUTE mon arbo.
C'est à dire que dans la barre de titre de CETTE boite" ouvrir"( dont le titre
change évidemment en fonction des déplacements)je peux voir mes accents puis
c'est quand je clique sur une image dans un dossier avec accents que là ça
plante( vu dans la deuxième boite).
C'est reproductible.
C'est un bug qui peut être corrigé.
Ça n'arrivait pas avant cette version.

--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté