Secrétariat a écrit :
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonsoir,

Je suis sous Ooo 2.1 et XP ;

j'ai un paragraphe "standard" et je lui applique un style personnalisé avec une puce : mais cette puce est en double, une avec un fond gris clair et l'autre avec le fond blanc traditionelle :
si je supprime la 2ème puce par retour arrière, les 2 disparaissent ;
si je supprime le paragraphe, le problème se reporte sur le précédent ou le suivant suivant la méthode de suppression. si je coupe et colle (spécial) sans mise en forme, le problème reste identique.
Avez-vous une idée ?
Merci
bonjour,
Ce que tu décris ressemble à l'addition de deux styles de numérotation. Il doit donc y avoir un problème dans tes paramétrages par rapport à ce que tu rédiges.
Est-ce que l'icône de liste et puces ne serait pas activée par exemple ?
Et si tu veux mettre ton documente en ligne, c'est possible : http://cjoint.com/
Jean Michel

voici le fichier : http://cjoint.com/?cqtwMs3O4e

Page 3, style puce, paragraphe sur la barre de lancement rapide...

si je désactive plus de puce...