Bonjour

j'ai récupéré un qcm en poeurpoïnte que je migre en
odp.
Chaque diapo contient des boutons (dessins) donnant
lieu à une interaction.
à chaque réponse juste, le diaporama avance d'une
diapo
à chaque réponse fausse, le diaporama saute à la page
14 qui affiche "recommencez" puis, après un clic sur
un dessin,  revient à la page précédente (= dont il
provient).

le problème est que ce type de saut ne semble pas
exister sur OOoImpress et on se retrouve
systématiquement à la page précédente  = page 13.

J'ai donc installé à la place une macro avec un MsgBox
mais j'aurais préféré pouvoir faire cela sans macro.
était-ce possible ?

merci

cordialement
Fred Diaz