Permet d'utiliser des outils d'accessibilité, tels que des lecteurs d'écran externes, des périphériques braille ou des périphériques d'entrée par reconnaissance vocale. Pour activer le support des technologies assistives, vous devez installer l'environnement d'exécution Java.

Jean Michel

Merci.

Mais y a t il des utilisateurs qui aient testé ?

De mémoire, le seul fil que j'ai lu sur ce sujet avait été initié par une traductrice qui voulait faire la reconnaissance vocale dans OOo Texte. A l'époque, je crois que çà n'avait pas abouti.
J.M