Bonjour,

Le 2 mars 07 à 21:28, Berland Claude a écrit :

Bonjour,
J'ai un ami qui est très content depuis qu'il a sur son Mac OOo ("enfin, je peux tout lire !"). N'est-il pas possible d'installer OOo sur ce Mac ?

Je ne comprends pas ? " Il a OpenOffice.org sur son Mac " ... suivi de " n'est-il pas possible d'installer OpenOffice.org sur son Mac ?" ... OpenOffice.org est installé, ou n'est pas installé ?

Pour information, OpenOffice.org fonctionne sur Mac PowerPC et Intel depuis plusieurs années. Il suffit d'installer X11, et c'est bon. En cas de problème pour l'installation, il existe un HowTo qui explique la plupart des étapes, sinon, venir nous voir sur IRC : serveur irc.frenode.net channel : #ooo_macport

Enfin, un port natif (sans X11, look Aqua ) est en cours.

Cordialement,
Eric Bachard