2007/3/3, Alex Thurgood <[EMAIL PROTECTED]>:

Le vendredi 2 mars 2007 18:MM, Guy Voets a écrit:

Bonjour Guy,

> si ce sont des fichiers Word for Mac (*.doc), il n'y a pas de problèmes,
> ils s'ouvrent comme des fichiers M$ Word.

En fait, non, tout dépend de la version de Word sous Mac qui était
utilisée
pour les créer. Les versions plus anciennes ne peuvent être récupérées
directement par OOo. Je suis passé par là, donc ça me connait. La seule
façon
que nous ayons trouver au cabinet est de garder une version de Word pour
Mac
relativement récent, de les ouvrir avec, les ré-enregistrer avec Word dans
un
format Word plus récent, et puis ensuite de les rouvrir avec OOo.

Pas simple, en effet.

Alex

Oui, j'avoue ne pas avoir pensé aux variations à l'"unicité" du format M$
Word...
Avec mes Word X for Mac, ça marche comme avec des fichiers venant de
Windoze.
Mais je m'imagine que les versions plus anciennes, aiai!
--
Guy
using dutch OOo 2.2 RC 1 on a iMac Intel DualCore Tiger

Répondre à