Bonjour,

J'aimerais réaliser des étiquettes à partir d'une source de données .odb. Tout
fonctionne correctement SAUF la gestion du champ conditionnel. Mes étiquettes
sont comme suit:
<particule_personne> <prenom_personne> <nom_personne>
<adresse_personne>
<adresse_suite_personne>
<ville_personne>
<code_postal_personne>

et j'aimerais que le champ <adresse_suite_personne> n'apparaisse que s'il n'est
pas nul, et s'il est nul, que la suite remonte d'une ligne, ne laissant donc
pas de vide dans le bloc d'adresse.

J'ai essayé différentes fonctions (texte cahé, paragraphe caché...) mais sans
succès.

Est-ce que quelqu'un ici pourrait me renseigner, de façon détaillée?

Un grand merci d'avance,

Pat

Répondre à