2007/3/15, EMAC <[EMAIL PROTECTED]>:

Bonjour à tous,

il y aura certainement quelqu'un capable de m'aider.
Je travailler sur un eMac, avec un processeur G4 PPC
J'ai installé Tiger (OSX 4.8) il y a peu.
J'ai voulu exécuter OpenOffice 2.1.1
Mais le logiciel me signale que je dois installer X11 avant et refuse
de démarrer.
Or j'ai bien installé X11, à partir du DVD d'installation de Tiger.
Quelqu'un connaît-il ce problème ?

Merci à ceux qui répondront

Henri-Pierre

Bonjour,

Cela paraît étrange... est-ce que tu es sûr d'avoir installé à partir du
paquet X11User.pkg, ou est-ce que tu as pris le X11sdk.pkg.
Ce dernier est un Development Kit. C'est le paquet pour l'utilisateur dont
tu as besoin.

J'espère que ça résoudra ton problème.

--
Guy
using dutch OOo 2.2 RC 2 on a iMac Intel DualCore Tiger

Répondre à