Eric,

Content de voir qu'on ne finit pas en foire d'empoigne pour une fois :)

Pour tout te dire, j'ai OOo 2.1, 2.2 et NO sur mon Mac et ma femme a la dernière version stable Windows. Je suis en train d'installer OOo sur une série de machines Debian pour l'ONG dans laquelle je fais du bénévolat ici et à part pour les problèmes de saisie du Japonais (problème assez crucial pour mon travail) je n'ai rien à dire, ou pas grande chose (pb de certaines polices OSX qui se sont pas présentes dans les menus) au sujet de OOo/X11.

Je suis sincèrement très content de voir que le port natif avance et je fais mon possible pour contribuer à ça, même si au quotidien je lance plus souvent NO que OOo. Mais bon, il faut bien nourrir les petits :)

Une fois que tu aura une version même pré-alpha, je serai disposé à faire tous les tests possibles et imaginables, parce que pour moi, ce qui importe c'est d'avoir la meilleur productivité possible sur Mac hors MS.

Amicalement,

Jean-Christophe