Guillaume a écrit :
Jean-Francois Nifenecker a écrit :


En outre, si j'en crois les noms de certains styles ("WW-Absatz-Standardschriftart" etc.) il s'agit d'un document récupéré d'un autre traitement de texte. Quel est le passé de ce document ?

Alors, j'ai réussi à avoir quelques infos : il s'agirait apparemment d'un vieux document en .doc qui a servi de base (avec un "enregistrer sous"; mais comme ça date, mon collègue n'en est plus très sûr !

Y'a une démarche que je pourrais lui donner pour qu'il arrive à corriger ses autres documents qui ne s'ouvrent pas ?


Manifestement, le pb (du document donné en exemple) venait d'une imbrication ésotérique de sections, imbrication fort mal digérée par OOo. Il faudrait comprendre pourquoi cette imbrication de sections : cette imbrication existe-t-elle dans le doc originel ? le doc originel peut-il toujours être ouvert (et rectifié) dans son environnement natif ?

Au pire, il existe des versions de OOo qui ne plantent pas. La 1.1.5 est toujours aisée à se procurer sur le site. Une installation sur une machine de secours pour permettre la transition serait peut-être souhaitable s'il n'est pas possible de rectifier les docs originels.

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à