Bonjour Laurent-Philippe

Bonjour
J'ai une liste de noms avec prenom etc... et en plus pour chaque nom, un numéro
de groupe.
Je veux afficher dans une autre feuille tous les noms d'un même groupe. J'ai
déjà étudié les how to concernant la RechercheV. Cela ne marche pas.
J'interprète mon problème ainsi : extraire d'une matrice toutes les lignes ayant
un certain critère commun (le n° du groupe) Comment faire ?
Merci d'avance.

Peut-être établir une liste en utilisant l'autofiltre et en la copiant sur une
autre feuille