Bonjour.
Nous nous posons la question d'une migration MS Office vers OOo.
Nous avons identifié dans notre société (3500 postes avec office répartis dans
70 sites) une forte utilisation de MS Excel.
Concernant Word ou Powerpoint, pas de soucis apparents.
Pour Excel ou plutot Excel avec les macros, c'est plus problématique.
J'arrive à connaitre le nb de fichiers Excel mais je n'arrive pas à savoir
combien contiennent des macros. Je crois avoir lu (je ne sais plus où), que
Sun proposait un programme qui 'scannait' des xls et disait s'ils contenaient
ou non des macros. Connaissez-vous cela ?
Avez-vous un moyen d'identifier des Excel avec 'macros' afin d'avoir toutes
les billes pour partir vers OOo ?
Notre but est de bien identifier l'utilisation de la bureautique pour ne
prendre aucun risque lors d'une migration.

C'est pê un peu hors-sujet, mais bon, je vous pose quand même la quesiton.

Merci pour votre aide.