Le jeudi 5 avril 2007 10:02, yoyomaster a écrit :
> Je rencontre un plantage reproductible de OpenOffice Writer pour un fichier
> avec extension ".odt" faisant plus de 3 Mo.
> Le phénomène semble survenir lorsque dans un tableau :
> - j'ai plusieurs images JPEG qui s'enchainent (séparé par un saut de ligne)
> - le tableau est renseigné au fur et mesure (souvent je remonte dans le
> tableau pour rajouter des commentaires dans les celulles)
> - lorsqu'un saut de ligne oblige le décalage de nombreuses images
>
> On dirait qu'à force de rajouter du texte et des images dans les cellules
> du tableau :
> [...]

Les seuls plantages que je rencontre dans writer sont aussi liés aux tableaux,
il faut donc au maximum les supprimer quand ils ne sont pas utilisé pour ce
pour quoi ils sont prévus. Un tableau n'est pas fait pour faire de la mise en
page, il faut trouver un autre moyen mais cela dépend du document, je ne peux
donc donner de suggestion précises :
images avec légende
section
saut de page