Je travaille sous calc pour établir la durée de travail de mon épouse.

Je fais un relevé journalier des temps de travail

exemple:  24:00:00
12:00:00
11:00:00
10:50:00
15:50:00
08:30:00
09:00:00
08:50:00
03:15:00

La fonction "=somme(c24:c33) " me donne 103:15:00 Je veux convertir ce total en jours/ heures minutes

Pour calculer le nombre de jours je cherches à extraire le nombre d'heures que je souhaites diviser par 24 si je fais la fonction "= heure(somme(c24:c33))" cela me renvoit 168:00:00
la fonction               "= heure (C35)                     me renvoit 7

Ces résultats sont incohérents

Quelqu'un peut-il me proposer une solution .. pour obtenir le nombre de jours d'heure d'heures et de minutes à partir d'une durée en temps en hh:mm: .

merci d'avance ²