Manuel NAUDIN a écrit :
Le 11/04/07, Gérard Laloux<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Yeps,
Yops,
Il semble qu'il ne soit pas possible d'imprimer une requête sous Base ?
... ou me trompe-je ?

si tu veux dire imprimer le texte (SELECT ...) de la requête, je n'ai
pas trouvé d'autres solution que copier/coller
Je voulais dire : "imprimer le résultat de la requête" ... le seul moyen que j'ai trouve jusque maintenant est de passer par un rapport, mais je trouve ça embêtant.

Gérard