Bonjour,

Sous Calc avec Win XP SP2.
J'avais accès auparavant, à la barre d'outils ééditer les pointsé sous calc afin de rajouter des points à une ligne dessinée avec l'outil polygone. Je n'arrive plus actuellement à retrouver cette barre d'outil, et du coup, n'arrive plus à rajouter des points. J'ai vérifié sous writer, tout fonctionne, la barre d'outils est bien là et opérationnelle.

Aurais je fait une fausse manip ? Comment retrouver cette barre d'outils ? ou y a-t-il un bug avec 2.2 ? J'ai cherché, mais je butte. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci, bonne fin de journée.

--
L'Atelier du promeneur
Jean-Pierre Vinadia