L'Atelier du Promeneur a écrit :
bonjour,

Du coup, je doute. Il me semble bien avoir utilisé "éditer les points" sous calc. Mais j'ai retrouvé un ancien fil pour lequel j'avais le même problème et ça ne pouvait pas se faire. En fait, j'ai probablement du biaiser en repassant par excel et ne m'en souviens pas.

Désolé pour ce fil qui abouti à une impasse. Y a-t-il moyen de faire remonter cela au niveau ces développeurs ? Ce qui se fait sous writer en matière de dessin devrait se "transférer" sous calc assez facilement non ? (je n'y connais absolument rien en programmation).
Je viens de tester, et c'est vrai qu'elle fonctionne dans Writer.
En code, cela veut dire que la propriété "visible" est à "true" pour cette barre dans ce module.
Intéressant !
J.M