2007/4/27, Frank Thomas <[EMAIL PROTECTED]>:
J'aimerais changer la couleur de fond grise qui rend l'affichage un peu
triste. Où est-ce que je peux la changer ?
Merci
Frank Thomas

Bonsoir,

Regarde sous Extra > Options > OpenOffice.org > 10e option (mise en forme?)
où tu peux choisir un schéma de couleurs et/ou spécifier toutes les
couleurs que tu veux...

C'est ça que tu cherches?
--
Guy
using dutch OOo 2.2 RC 4 on a iMac Intel DualCore Tiger