Le jeudi 3 mai 2007 18:13, Secrétariat a écrit :

> Est-ce qu'un format comme celui ci : SS "sec", 00 "dixième"
> fonctionnerait ?

L'affichage est correct mais la valeur de la cellule ne l'est plus...
Je vais utiliser des nombres standards car c'est assez urgent. Je reviendrais
à ce problème plus tard !

De toutes façons, OOo ne semble pas savoir calculer en dessous de l'unité
seconde. Ais-je tord ?

--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA