Le Vendredi 4 Mai 2007 17:16, CHENE Christelle PREF01 a écrit :
> bonjour,
>
> Dans un dossier, j'ai une 60aine de fichiers issus de word (créés à
> l'origine avec la version 97 d'ailleurs), reliés entre eux par des liens
> hypertextes (chemin d'accès relatif). Ces liens ouvrent donc soit un autre
> fichier, soit ouvrent un fichier à un endroit précis dudit fichier par un
> signet, je crois. Certains documents ont aussi des liens en cascade (le
> doc1 fait un lien sur le doc2 qui fait un lien sur le doc3, etc). Pour
> résumer, il y a une quantité énorme de liens dans tous les sens !!

> [...]

Oui mais j'ai bien l'impression que dans OOo les hyperliens ne sont pas des
champs. Dans les hyperliens  le # fonctionne bien pour renvoyer à un point
précis du document comme un titre de niveaux quelconque. En revanche ce qu'il
faut mettre après le # n'est pas évident. Faire des essais avec OOo pour
voir.

JBF