Bonjour à tous,
  sur un poste windows 2000 avec Internet Explorer 6 et OpenOffice.org version
2.0, l'éditeur web d'OOo était celui par défaut.  Je pouvais faire un bouton
droit sur un fichier html et dire éditer et il ouvrait OOo automatiquement.
Depuis que j'ai installé la version 2.2, je ne peux plus le faire.  Je suis
allé dans les propriétés d'IE 6 pour voir quel programme était sélectionné
comme éditeur de page web et il n'y en a plus, d'ailleurs, le menu déroulant
pour choisir le programme est vide.

Comment je fais pour remettre l'éditeur de page web comme éditeur par défaut ?
J'imagine que je dois ajouter le programme d'édition de page web OOo2.2 dans
les éditeurs web de IE 6, mais je ne trouve pas comment faire.

Merci de votre aide,
Alexandre Chevrier