Michel Cauchois a écrit :

Bonjour,

Le navigateur est ouvert, mon texte est tapé en au km en style standard
de paragraphe.

Appliquons maintenant les styles de titre à mes différents titres :
Titre 1, Titre 2, Titre 3

Tout va bien, mes titres de paragraphe apparaissent dans le navigateur,
dans la rubrique Titres, la table des matières pourra être construite.

Modifions maintenant le style de Titre 2 en lui imposant un style de
numérotation (clique droit sur le nom du style dans le stylistique,
choix Modifier, onglet Numérotation, choix d'une numérotation)
bonjour,
Pour la numérotation des titres, avec OOo 2, c'est l'outil Numérotation des chapitres qui doit être utilisé.
Jean Michel