Bonsoir à tous,

Là je pense pour de bon qu'il y a un bug dans la
numérotation (j'ai suivi toutes les recommandations) :

-Dans la définition, j'ai mis "Chapitre -" avant la numérotation
pour le titre 1 , sachant que chaque document
représente un chapitre.
-Ma définition est la même dans le document maïtre.
-Dans chaque fichier le premier niveau de numérotation commence
au numéro de chapitre

J'obtiens bien
Chapitre 1 xxx
1.1 xxx
1.2 xxx
1.2.1 xxx

Chapitre 2 yyy
2.1 yyy

Tout est parfait dans les fichiers séparés
et tout va bien dans le document maître... sauf que le
Chapitre 2 yyy
2.1 yyy

devient
Chapitre 1 yyy
2.1 yyy

J'ai trouvé une solution qui consiste à écrire directement
"Chapitre 2 yyy" afin de contourner le pb mais ce n'est pas
satisfaisant ;-))

Je n'ai pas testé ça sous toutes les version mais le bug est présent sur les dernières.

Cordialement

Lolivier

--
LENOIR Olivier