Il s'agit de OOo 2.2 et OOo 2.1 sous XP, sur tous les postes, sur tous les
classeurs (créés par nous en OOo ou en Excel ou reçus de l'extérieur).

Pas de zones d'impression définies.

Pour les noms rien de particulier, voir ci-dessous.

Christine GLOMET
Chef du Service Assistance Utilisateurs
Mairie de Cholet
Direction des Systèmes d'Information et de Télécommunications
Tél : 02.41.49.55.09
Fax : 02.41.49.26.30
[EMAIL PROTECTED]

Jean-Francois Nifenecker <[EMAIL PROTECTED]>
18/05/2007 08:49
Veuillez répondre à
users@fr.openoffice.org

users@fr.openoffice.org
cc

Objet
Re: [users-fr] CALC - Impression de toutes les feuilles

[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Dans Outils - Options - OpenOffice.org Calc - Impression, j'ai coché la
> case "Imprimer uniquement les feuilles sélectionnées".
>
> Mais le classeur s'imprime entièrement lorsque je clique sur le bouton
> imprimer.

Tu n'as pas précisé : version d'OOo, système d'exploitation (en Mairie, je

suppose WinXP), pb sur tous les postes/un seul, avec tous les classeurs/un
seul ?

Cela étant, les pbs d'impression sous Calc proviennent souvent d'un ou
plusieurs des points suivants :

-- classeur importé d'Excel et non nettoyé (que montre Insertion / Noms /
Définir ?)
-- existence de zones d'impression (que montre l'aperçu ?)

Peux-tu vérifier ?

En espérant avoir aidé,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux