OpenOO a écrit :
> Ma question est la suivante : Que faut-il utiliser pour convertir un ODT en
> PDF sans avoir Ooo présent sur le serveur ou sur le poste client.

conversion ODF => PDF: côté serveur seulement, *3BOpenDoc de 3BView.
Sinon il faudra de toute façon installer une visionneuse sur les postes
clients, donc je ne sais pas si ça vaudra vraiment le coup.*

Toujours côté serveur, je me demande s'il n'y a pas moyen de scripter
OOo pour faire ça en ligne de commande. A ce moment-là tu fais une
install d'OOo sur serveur, mais pour utilisation en CLI seulement.

Le module convertisseur indépendant d'OOo est planifié, mais ne
l'attends pas avant 1 an.

Mitch