OpenOO a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai firefox et openoffice.
>
> J'ai lu qu'on pouvait ouvrir un document dans firefox
>
> Voir "Visionner les documents d’OpenOffice dans Firefox" sur ce lien
> http://www.geckozone.org/articles/2005/11/28/103-visionner-les-documents-d-o
> penoffice-dans-firefox
>
> Il ouvre bien openoffice, mais le document n'est pas ouvert dans firefox.
>
> Si cela fonctionne, cela veut-il dire qu'un utilisateur ayant firefox peut
> ouvrir un document odt sans avoir openoffice ?
>
> Merci pour vos éclaircissements.

    Non en fait, dans OpenOffice.org il y a l'equivalent d'un plugins
qui s'install avec firefox, pour afficher les documents OpenOffice.org
dans firefox.
Il faut openoffice.org pour que ca marche.

On peut comparer cela au pdf:

Si vous avez le plugins acrobat pour firefox, le pdf est intégrer dans
firefox, sinon, il s'ouvre avec acrobat reader.

J'ai activé cette fonction sous linux et ca marche bien.

Nicolas JEUDY