philippe L a écrit :
Re,

Oui, je sais, donc pas de solution si t'importe le document ?
( c'est des centaines de fichiers ...)

Bonjour Philippe,

Si tes documents viennent de Word, il peut arrivé que les styles de titre utilisé ne soient pas ceux nommé dans OOo Titre 1 2 ...

Dans ce cas et si tu as bien des styles particulier sur les titres de tes documents, tu peux indiquer quel sont ils dans le paramétrage de l'index (tables des matières) en cliquant sur le bouton "..." à coté de Structure et là tu indique quels sont les styles à utiliser pour créer ton plan.

C'est une solution qui marche qui n'est pas automatique bien sur.

Personnellement je recommande toujours de faire avec les styles par défaut.

Si aucun style n'a été défini, tu a une solution simple pour les appliquer sur chaque élément qui devrait l'utiliser : la touche Ctrl et le N° du niveau. Exemple pour mettre en titre de niveau 1 "Ctrl 1", en titre de niveau 2 "Ctrl 2"

Voila en espérant avoir pu t'aider

Samuel Mounier
Formateur Centre de Gestion Océan

Merçi

Ptilou

Le 30/05/07, [EMAIL PROTECTED]<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Christophe Mathysen a écrit :
> As-tu bien mis tes titres au format titre ?

Bonne question, car quand l'Index est "vide", c'est que les styles de
titre n'ont pas été appliqués dans les documents à remonter vers le
documents maitre. Tu as sans doute fait un formatage directe sur les
titres sans passer par le Styliste.
J.M

Et tu peux passer ton document par Ci-joint pour tester.