Bonsoir,

Chez moi y a du HTML, HTM, rtf et txt et c'est sa que OOo ne supporte pas !
lui faire avaler 310 rtf pas de problème ...
Mais panaché les format de fichier, il aime pas ?

Ptilou

Le 30/05/07, [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]> a écrit
:

 philippe L a écrit :

Bonjour,

Le 30/05/07, [EMAIL PROTECTED]<[EMAIL PROTECTED]><[EMAIL PROTECTED]>a écrit :

philippe L a écrit :
> Re,
>
> 300 fichiers, tu veux casser mon clavier et ma souris ?
> ( donc OOo en document maitre ne supporte pas le multi format ...)
bonjour,
Comme je ne reproduis pas ton problème de filtre pour l'insertion des
fichiers rtf,
je voulais te demander comment tu procèdes.

Nouveaux document maitre, puis je fais insertion, sélectionne les
fichiers (tous )
Puis j'ai un pavé de 1200 pages, quand je me balade dedans je constate
les bouzes apparaitre !

Pour tester, je viens de faire comme toi :
Fichier/Nouveau/Document maitre
Clique dans le Navigateur sur Texte/Insérer/Fichier

ouverture de l'explorer Windows des documents
sélections des fichiers rtf

insérer
et j'ai un document de 303 pages insérant les fichiers rtf "sans aucune
bouze".

J.M