Bonjour,
j'ai le même problème et aucune réponse ! A croire qu'on est "liés à vie" sans
avoir passé de contrat. De plus, je n'ai aucune connaissance en anglais, ce qui
ne facilite pas les choses ! J'attends...et je ne désespère pas d'avoir, un
jour, la réponse pour ne plus recevoir un flot de messages. Bon courage
Selon monique <[EMAIL PROTECTED]>:

 monique a écrit : le 31/05/07
 re.                      le 04/06/07