P'tit lu all...

Désolé de ce petit HS que j'espère sans conséquences.
Voila. Depuis quelques temps, je m'essaie aux softs libres tels OO.o et The Gimp que vous connaissez sûrement. Mais voila, si OO.o bénéficie d'un support très conséquent en matière de tutos téléchargeables, j'avoue m'y perdre un peu plus avec Gimp. Aussi, j'aurais espéré trouver une mailing-list comme celle ici présente susceptible de drainer autant d'activités. Malheureusement, à part deux ou trois ML Yahoo pour le moins fantomatiques, je n'ai rien trouvé d'aussi probant que users@fr.openoffice.org ...
J'imagine pourtant que cela doit exister.
Sachant donc qu'OO.o se bat un peu dans la m^m catégorie que Gimp, j'imagine que nombre d'entre vous doivent avoir quelques bons plans à son sujet.

Je sais que ce n'est pas le sujet direct de cette liste, mais je trouve que les deux softs ont tout à gagner à se rapprocher.

Bref, si vous aviez quelques adresses à me conseiller (news-groups, Mail-group, ou autre...) ce serait vraiment sympa de votre part de m'en faire part.

Merci d'avance.

Alix.