Bonjour,

Je reformule autrement ma question car je pense n'avoir pas été assez précis :

J'insère dans Writer un champ "Liste de saisie" (INSERTION - Champ -Autres - Fonctions - Liste de saisie), ceci dans un modèle (.OTT) Il se passe que dès que l'on appelle une copie de ce modèle la liste se déroule tout de suite, ce que je trouve pratique.

Mais une de mes stagiaires me demande comment on peut faire pour que justement elle ne se déroule pas. Voilà la colle, et je sèche... Si une bonne âme peut m'éclairer je lui en serais d'une reconnaissance infinie.

Dominique MILLET
ATEM Formation - Albi