Jean Baptiste Faure a écrit :
> Oui mais seulement dans la mesure où elles peuvent partager sans souci le
> même
> répertoire de configuration.
Justement non: il ne faut pas qu'ils utilisent le même dossier
utilisateur car l'un contiendra des références à /usr/lib, l'autre à /opt.

> Pour Ubuntu 6.06 la version ubuntu s'installe dans usr/lib et la version
> officielle dans /opt. Donc pas de problème à priori sauf que les deux
> utilisent ~/.openoffice.org2 comme dossier de configuration.
C'est balot (voir ci-dessus).
La mandriva 2007.1 utilise un répertoire ~/.ooo-2.0/ alors que la
version officielle utilise ~/.openoffice.org2/.
Je fais actuellement cohabiter les 2 sans souci ce qui n'était pas le
cas avec la 2006 et la 2005LE.
> Comment savoir si cette cohabition engendre des difficultés sans l'essayer ?

En demandant ici!
;-)