Bonjour,

J'ai, depuis plusieurs années, écrit plusieurs centaines de documents, quelquefois avec une mise en page pas très "catholique". Lorsque j'ai commencé, je ne connaissais pas toutes les règles de ponctuation et de typographie. Je ne savais pas qu'on mettait une espace insécable avant un "deux-points" par exemple. Aujourd'hui, lorsque j'ouvre un document, j'aimerais que toutes ces erreurs soient corrigées d'une façon automatique.
Je n'ai pas trouvé dans l'autocorrection (ou ai-je mal vu ?).
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Jacques