APACHE 46 a écrit :
Bonjour de CAHORS 46.
J'ai besoin d'aide et n'étant pas un pro de la macro, je m'adresse aux professionnels de l'informatique. J'ai créé des formulaires à partir d'une base de données et lorsque je les utilise ils ne s'ouvrent pas complètement sur la fenêtre. J'aimerai, si s'est possible, les agrandir à l'ouverture. Je suppose qu'il faut une macro et je ne suis pas assez compétent pour la réaliser, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à la communauté.
Merci d'avance pour votre aide.
HR
Bonjour,

François avait envoyé un message avec cette adresse il y a 6 mois.
As tu pu voir si ça fonctionnait ?
J.M

Voici un post de 2005 (ça ne nous rajeunit guère) concernant une macro pour passer en mode plein écran :

http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?listName=users&msgNo=31369

Pour un formulaire Base tu peux donc par ce biais agrandir la fenêtre.

Francois