Bonjour,

Le 06/07/07, julien cochennec <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
Malheureusement, déjà 16 votes pour l'issue 53779 et pourtant, sa
priorité n'est que P3. Pourtant c'est bien un handicap majeur de Base.
Et toujours pas une ligne dans "resolution".
Doit-on en déduire que base ne concerne encore que très peu
d'utilisateurs?
Les commentaires ne sont pas du tout encourageants sur ce problème, j'ai
regardé le Wiki et la roadmap, rien sur ce bug dans les features des
versions 2.3, 2.4 et 3.0, ai-je mal lu?
Aujourd'hui j'ai travaillé sur des requêtes de requêtes, la moindre
éxécution prend presque 10 mn, c'est insupportable.
J'ai un Athlon 3200+ avec 2 Go de RAM, carte mère asus, une machine qui
tourne plus que bien, sauf là.
Un vrai plaisir de concevoir des requêtes avec un vrai bon outil RAD,
gâché par des heures d'attente bien supérieures aux heures de travail.
J'ai peur que ce bug en décourage un certain nombre, si base ne gagne
pas en nombre d'utilisateurs, ce bug peut persister encore longtemps, non?

Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen de contourner le problème? En passant
par des vues? Même en sql direct ça ne change quasiment rien.

si j'ai bien compris l'issue ne concerne que les accès à dBase ?
Alors changer de moteur de base ?