Le 06/07/07, julien cochennec <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Manuel NAUDIN a écrit :
> si j'ai bien compris l'issue ne concerne que les accès à dBase ?
> Alors changer de moteur de base ?
C'est possible? Par exemple passer à SQlite en gardant les mêmes tables,
les mêmes requêtes? Est-ce qu'il y a une doc là-dessus?

arf, je n'en ai aucune idée  ...

En effet, ça pourrait être un très bon outil de développement, on
conçoit sur un moteur et on passe à un autre si ça bloque.
Par quoi tu commencerais? est-ce que j'ai tout à refaire? ou est-ce que
je peux garder mes formulaires, mes requêtes, faire du copier-coller
dans un autre projet?

je commencerai par voir ce que donne une migration de dbase vers hsqldb
intégrée en créant une nouvelle base intégrée vierge puis en
copiant(dbase)/collant(hsqldb) successivement les tables, les requêtes et
les formulaires ...
Sans garantie aucune. ;-)

Manuel

Répondre à