Le 09/07/07, sigir<[EMAIL PROTECTED]> a pleurniché :

le lundi 9 juillet 2007 21:11:10
philippe L a écrit :

> Merçi je sais , mais des parc de plus de cent machine sont resté à la
> version près cité, et ma question est quelles sont les limitation de
> CTRL +C & V !
> ( A mon avis il on recompilé la v 2.0.0 après audit de sécu, et y ont
> pas le temps ou l'envi de recommencer pour les version , à moins d'une
> mise à jour majeur )

bonjour,

Moi non plus je ne comprends pas la question.

Peut-être n'en as tu pas les capacité intellectuelle !

En tous cas, ici ces 2
raccourcis claviers marchent normalement (OOo 2.2.1 e XP-SP2).

Je ne parle pas de dysfonctionnement, mais de limitation !
Et ma question plus subtilement est son telle du à l'O.S. ou au soft, ?

( soit dit en passant déclaration des admin, on utilise OOo pour des
raison de coup de licences, contrairement au poste que j'ai vu passé
se soir  ... )

Ptilou

Répondre à