Bonjour,

Le 10/07/07, Chopin Sebastien<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
sigir a écrit :
> le lundi 9 juillet 2007 21:11:10

> bonjour,
>
> Moi non plus je ne comprends pas la question. En tous cas, ici ces 2
> raccourcis claviers marchent normalement (OOo 2.2.1 e XP-SP2).

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question. Perso, je suis sous
OOo 2.2.1 et OOo 2.1 avec Linux Mandriva 2007. Le copier coller via
Ctrl+C et Ctrl+V fonctionne très bien, hormis dans un cas précis. Si je
suis sous Gnome ou Xfce et que j'active les fonctions avancées du
presse-papier (Glipper), je ne peux plus faire de copier-coller dans OOo
autre que du texte. Cela rentre dans l'ordre si je vide Glipper. Tout
ceci montrerait que le copier-coller est vraiment géré par le système et
non pas par l'application (OOo).

Le Copier coller fonctionne bien sous MSO 2003 ?

Ptilou

Répondre à