Merci de ta réponse,
J'en arrive même pas là.....
Lorsque je sélectionne les dico, il ne se passe rien, j'ai donc enregistré
le fichier sur mon disque dur, et idem.... il ne se passe absolument rien!
Et n'étant pas francophone à la base, j'ai vraiment besoin du dico pour les
corrections
Merci de toute aide possible

palm

2007/7/11, Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]>:

Bonjour

> J'ai suivi toutes les instructions au pied de la lettre, j'ai tout
fermé,
> relancé etc et tout le tralalala, mais rien n'y fait, je n'ai plus du
tout
> accès aux dicos.

essaye de decocher la case "ne pas reinstaller ..."
lors du telechargement dans dicooo

Laurent
--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org -
http://www.indesko.com