Merci

Oj je suis allée, j'ai récupérer le pack français pour commencer... mais y a
t'il un mode d'emploi pour l'installer???

d'autre part, si j'ai essayé l'intall hors connection, c'est parce que ça ne
marche pas, je teste donc toutes les options

Merci

2007/7/11, Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]>:

Bonjour

> J'ai continuer à essayer, j'ai maintenant ce message d'erreur!
> "fichier archive invalide, sélectionnez un autre fichier", lorsque je
lance
> le dico que j'ai enregistré sur mon ordi et coché l'option install hors
> ligne   Bon ça sa semble un peu normal s'il doit récupérer les fichiers
du
> serveur.

pour le pack hors ligne, il faut utiliser les packs ici

http://ftp.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/contrib/dictionaries/dicooo/

(c'est indiqué sur http://fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm)

> et si je décoche cette option, il me dis que je ne suis pas connectée,
> quand
> en effet je le suis... et là, je ne sais plus du tout quoi faire!!!

es tu derriere un firewall ? un proxy ?

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org -
http://www.indesko.com