mavi estbelle a écrit :
Au départ!  ni en ligne ni hors ligne ça ne marche depuis le départ.
Au risque de vous contredire, si vous avez le choix en ligne / hors ligne c'est que le départ marche bien.
Merci de donner plus précision sur l'étape qui pose problème.
Je ne pense rien rater, je l'install à tous mes élèves et ça passe toujours
bien.
C'est cette mise à jour qui est difficile.
Depuis le début j'utilise les dico espagnol, français et anglais et je n'ai
jamais eu de problème en rien, tout est configuré, les dicos sont à leur
place, mais ça ne marche pas.

Il faudrait être plus précis dans le "ça ne marche pas". Avez-vous vérifié les différents points de la FAQ http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Generale/116 ? Pouvez-vous envoyer le contenu de votre fichier dictionary.lst situé dans le répertoire C:\Program Files\OpenOffice.org2\share\dict\ooo si vous êtes en environnement Windows

Laurent BP