Yeps,
J'ai été confronté à un problème similaire avec un logiciel de gestion d'établissement scolaire qui n'a rien à voir avec OOo, mais voici quand même la méthode que j'ai appliquée (j'installe plusieurs fois la même imprimante - dans mon cas, il s'agit d'une imprimante réseau). 1ère installation de l'imprimante >> je règle les paramètres par défaut sur Bac 1 >> je nomme mon imprimante Taratata Bac1 2e installation de l'imprimante >> je règle les paramètres par défaut sur Bac 2 >> je nomme l'imprimante Taratata Bac2 3e installation de l'imprimante >> je règle les paramètres par défaut sur recto/verso >> je la nomme Taratata RV
Lors de l'impression, je sélectionne l'imprimante adéquate.

Cela dit, je n'ai jamais eu ce problème avec OOo, les sélections de bacs ou autres paramètres se sont toujours bien passées.

A+
Gérard Laloux

[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour,

Nous utilisons OOo 2.0 sous XP SP2 et nous sommes confrontés au problème
suivant : Les secrétaires impriment des documents sur plusieurs types de
papier.
Par exemple, la première page sur du papier en-tête et les pages suivantes
sur du papier blanc. Elles doivent parfois utiliser du papier de couleur
pour les documents soumis à validation.
Nous nous apercevons que la sélection  des bacs ne fonctionnent pas même en
créant des styles de page.
Pouvez-vous nous aider ?
Merci d'avance

Nathalie Ménard