On Friday 17 August 2007 16:01:34 [EMAIL PROTECTED] wrote:

Bonsoir,

> pour les documents soumis à validation.
> Nous nous apercevons que la sélection  des bacs ne fonctionnent pas même en
> créant des styles de page.
> Pouvez-vous nous aider ?

J'ai constaté ce problème depuis longtemps, et j'ai lu l'autre jour sur la
liste allemande (users-de) que qqn avait le même souci. Je n'ai pas su le
résoudre, même avec des styles de page associés à des bacs différents. Du
coup, j'avais pensé faire une macro, mais avais laissé tomber pour d'autres
choses plus importantes chez nous.

Alex