Bonjour,

je viens de récupérer un document d'un de mes users qui me dit que
openoffice.org c'est de la M**** car l'index ne marche pas ...

Vu le document, je comprends que l'index ne marche pas, en gros l'index
n'affiche que les titre4 :)

je vais dans le navigateur du document, dans la section titre il n'apparait
que les titres de niveau 4 (ce qui explique l'index).

Le probleme, c'est comment je fais pour réparer le document et refaire les
titres de niveau 1, 2  et 3 ?

Bon le gars il a fait n'importe quoi, je lui ai deja tapé dessus, montré
comment on fait etc ... mais bon ..

Vous avez une idéé de comment faire pour refaire son document correctement
sans tout retaper ?

merci d'avance,

Nicolas JEUDY